Ecurie La Meute

Sport automobile et voitures anciennes

Ecurie La Meute Index du Forum -> Les pilotes Suisse à l'étranger -> Grosjean à un point de Buemi
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Grosjean à un point de Buemi
MessagePosté le: 26 06, 2008 21:04 Répondre en citant
stéphane
Modérateur
Modérateur

Nos deux pilotes Suisse en GP2 se tirent une bagare d'enfer Twisted Evil
La dernière course à été pour le vaudois.
Pour la prochaine course, se déroulant sur le sol Anglais à Silverstone le 5 et 6 Juillet 2008, lequel de nos deux romands va rentrer avec le meilleurs résultat Question

http://www.romaingrosjean.com/

Toutes nos infos sur

www.ecurielameute.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
MessagePosté le: 20 07, 2008 9:12 Répondre en citant
Prost Grand-Prix
10Kw
10Kw

Grosjean à dis lors d'une interwiew dans l'émission Auto Moto sur TF1 Shocked

Exclamation Un pilote français sur une voiture française Exclamation

Je trouve dommage à mon tours, d'avoir une attitude pareil Twisted Evil

Il a surement oublié, que ces premières courses se fesait sur notre territoire, et lors de ces meetings il a cotoyé certains pilotes de la Meute Question

Alors soyons chauvin et disons HOP SUISSE BUEMI Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
MessagePosté le: 20 07, 2008 11:08 Répondre en citant
tatoo
30Kw
30Kw

Prost Grand-Prix a écrit:
Grosjean à dis lors d'une interwiew dans l'émission Auto Moto sur TF1 Shocked

Exclamation Un pilote français sur une voiture française Exclamation

Je trouve dommage à mon tours, d'avoir une attitude pareil Twisted Evil

Il a surement oublié, que ces premières courses se fesait sur notre territoire, et lors de ces meetings il a cotoyé certains pilotes de la Meute Question

Alors soyons chauvin et disons HOP SUISSE BUEMI Razz

oui mais la suisse ne la pas aider

MessagePosté le: 20 07, 2008 16:54 Répondre en citant
eric.d
Site Admin

tatoo a écrit:

oui mais la suisse ne la pas aider

Si, indirectement car son père avocat de profession a pu gagner la sommes investie pour lui en Suisse ... Donc merci la Suisse Smile
Son père a aussi été Président de l'ACS (et aussi Jury FIA je crois) et a donc pu connaitre certaines personnes... Merci la Suisse Smile

Moi perso je trouve très dommage qu'il ait oublié tout cela et que quand il est interwiewé par la TV Française, il pourrait aussi dire qu'il vit en Suisse, travail en Suisse (je pense qu'il y vit bien) et pas occulté tout ce coté là. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour toutes ses raisons si je devais un jour être millionaire et que décide de donner quelque chose pour un pilote Suisse dans la grande cours de la F1 se serai incontestablement Buemi

C'est un peu pour cela que je rejoint Prost Grand-Prix avec son "HOP SUISSE BUEMI" Razz Razz Razz

Toutes nos infos sur
www.ecurielameute.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 20 07, 2008 16:57 Répondre en citant
monnayj
300Kw
300Kw

Moi je comprends tout-à-fait Grosjean. Avoir la possibilité d'être pilote du RDD (Renault Driver Developpement) ça se refuse pas. Surtout quand on voit les budgets que le RDD mettent à disposition. Par contre, tout peut s'effondrer très vite, car si tu gagnes pas, le RDD te suit plus... Il redeviendra peut-être Suisse à ce moment-là Wink

et www.slalom-du-mandement.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 20 07, 2008 17:35 Répondre en citant
eric.d
Site Admin

monnayj a écrit:
Il redeviendra peut-être Suisse à ce moment-là Wink

C'est bien possible Razz

Je suis bien sur de ton avis sur le fait de ne pas refuser une proposition si alléchante mais ce que j'ai un peu de mal à accepter c'est de devoir tout renier pour y arriver... C'est peut-être mon ethique qui est un peu différente de la sienne mais surtout que je ne me suis jamais trouvé dans une telle situation Razz

Toutes nos infos sur
www.ecurielameute.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 20 07, 2008 20:36 Répondre en citant
tatoo
30Kw
30Kw

l autre jour j ai vue un repportage sur lui et il dit qu il habite en suisse et qu il travail en suisse d ailleur il le film ou il travail

MessagePosté le: 20 07, 2008 20:57 Répondre en citant
planplan
75Kw
75Kw

Ya pas une histoire de licence aussi ???

T'es obligé d'être français pour entrée au "RDD" ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
MessagePosté le: 20 07, 2008 21:57 Répondre en citant
eric.d
Site Admin

tatoo a écrit:
l autre jour j ai vue un repportage sur lui et il dit qu il habite en suisse et qu il travail en suisse d ailleur il le film ou il travail

C'était le reportage sur la TSR non ?
Ce qui est normale car autrement aucune raison de faire un truc sur lui pour la TSR je pense

Toutes nos infos sur
www.ecurielameute.ch
MessagePosté le: 21 07, 2008 8:28 Répondre en citant
monnayj
300Kw
300Kw

planplan a écrit:
Ya pas une histoire de licence aussi ???

T'es obligé d'être français pour entrée au "RDD" ???

Pour la licence, ya pas d'histoire même un p'tit Suisse peut l'avoir.

C'est pas obligatoire d'être français mais Renault commence à comprendre que les médias veulent qu'ils soutiennent un français. Le dernier c'était Kovaleinen et ça a assez gueuler qu'ils faisaient rien pour un français. Avec Grosjean, ils redorent leur image à mon avis. En plus, il est très bon.

et www.slalom-du-mandement.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 25 07, 2008 15:48 Répondre en citant
stéphane
Modérateur
Modérateur

eric.d a écrit:
tatoo a écrit:

C'était le reportage sur la TSR non ?
Ce qui est normale car autrement aucune raison de faire un truc sur lui pour la TSR je pense

Qui a une idée comment je peux voir cette émission. Question

Toutes nos infos sur

www.ecurielameute.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
MessagePosté le: 25 07, 2008 22:05 Répondre en citant
eric.d
Site Admin

Steph... si elle est passée sur la TRS il faut faire une recherche sur le site www.tsr.ch et tu devrais trouver cela je pense

Toutes nos infos sur
www.ecurielameute.ch
MessagePosté le: 08 08, 2008 20:16 Répondre en citant
stéphane
Modérateur
Modérateur

Je viens de voir Romain Grosjean à l'aéroport de Genève, il revenait de test aéro avec la Renault sur un aérodrome anglais Shocked

Un grand moment de bohneur de discuter avec un des pilotes les plus talentueux de sa génération Razz

Toutes nos infos sur

www.ecurielameute.ch
MessagePosté le: 27 03, 2009 12:06 Répondre en citant
stéphane
Modérateur
Modérateur

D'après une source fiable, Briatore aurais promis un volant de pilote titulaire chez Renault pour 2009 à Romain.
Mais avec la crise économique, Piquet junior serait venu avec une valise remplit de 15 millions de dollard.

Toutes nos infos sur

www.ecurielameute.ch
Grosjean à un point de Buemi
Ecurie La Meute Index du Forum -> Les pilotes Suisse à l'étranger